Nombre de visiteurs sur le site

8 octobre 2016 - 11:46

Depuis deux semaines, nous sommes repassés sur le site clubéo et nous sommes parmi le top 10 des sites Clubéo les plus visités.

Ci-dessous, vous trouverez le graphique des visites de la semaine, sachant qu'il s'agit du cumul du nombre de visiteurs uniques sur une journée. Nous pouvons visualiser une journée à plus de 500 visiteurs unique. Ce n'est qu'un début car l'objectif est de passer les 500 par jours et d'approcher les 1000 en début de semaine.

Voici le classement des sites Clubéo, les plus visités et comme vous pouvez le voir, nous sommes à la 10ème place. Ce n'est pas mal après 15 jours de réouverture du site.