Les SF2 montent en pre-region

9 avril 2017 - 13:06

Les Seniors Féminines 2 ont gagné leur match pour la montée contre Chateaugiron.

Apres une première mi-temps compliqué perdu 22 à 14. Les filles ont réussi à se mettre dans le match en pressant son adversaire. L'équipe est passé de -11 à +8 en marquant plus de 20pts dans le dernier quart temps.

Le match a été gagné en partie sur l'état d'esprit du groupe car ce n'est pas évident de jouer à 10. Mais toutes les joueuses ont contribué au succès de l'équipe.

Donc félicitations à Audrey, Carole, Anne-laure, Alicia, Nathalie, Barbara, Elodie, Anastasie, Marine, Helene, Gaëtan et Antony. Sans oublier les joueuses qui ont aidé l'équipe au cours de la saison : Marie, Lauriane, Inès, Alix, Katell, Laurie, Adèle.

Les SF2 sont en pré-région. Maintenant, objectif le titre de championne de D2.