REGION : MONTEES ET DESCENTES EN FIN DE SAISON 2016 / 2017

8 mai 2017 - 22:03

La Ligue de Bretagne dispose d’une montée Masculine et d’une montée Féminine en championnat de France de Nationale 3 à l’issue de cette saison. Les championnats de France sont terminés et les descentes de Nationale 3 sont à ce jour de : - 3 en masculin - 1 en féminin La refonte des championnats seniors régionaux pour les championnats 2017/2018 (cf présentation et règlements sportifs) prévoit : - 1 poule de 12 équipes sur les championnats de PNM – PNF et R2M - 2 poules de 8 équipes sur les championnats de R3M et R2F Compte tenu de ces données, vous trouverez ci-dessous les règles de montées et descentes des championnats seniors régionaux en application des articles 66.2 et 66.3 du règlement sportif de la Ligue de Bretagne.