Bilan du weekend

16 mai 2017 - 20:38

Les Seniors Masculins 1 enchaînent une troisième victoire de suite grâce à un esprit d'équipe à toute épreuve. L'objectif étant de finir l'aventure en R2 sur une victoire.

Les Seniors Masculins 2 gagnent le match pour le maintien et avec la manière. Une 6ème victoire de suite pour les gars.

Les Seniors Masculins 3 terminent la saison sur une victoire. L'équipe a raté de peu la montée à la mi-saison mais ce n'est que partie remise.

Les Seniors Féminines 1 se maintiennent grâce à leur petite victoire chez la lanterne rouge. Un dernier match ce weekend pour terminer la saison.

Les Seniors Féminines 2 perdent leur match pour le titre et sont donc vice championne d'Ille-et-Vilaine de D2.

Les Seniors Féminines 3 clos malheureusement leur belle saison sur une défaite de 2 petits points mais elles ont su s'adapter au fur et à mesure. Une expérience qui payera pour la suite.