Nouveau Sponsor : Empruntis

1 février 2018 - 19:04

L’agence Empruntis de Rennes devient partenaire de votre club de Basket « JA MELESSE BASKET ».

Nous faisons un don de 200 euros à votre club « JA MELESSE BASKET » et nous vous offrons 150 euros en chèques-cadeaux si nous finançons les personnes que vous nous recommandez.

Nous vous faisons une remise de 150 euros sur nos honoraires si nous finançons directement les adhérents du club.

Faites-en profitez vos collègues, amis, parents , …

Empruntis l’Agence de RENNES, courtier en prêt immobilier, recherche pour vous les meilleures conditions de crédit immobilier (résidence principale, locative, secondaire, renégociation, assurances de prêts, …).

Empruntis l’Agence, réseau national, est le 3ème acteur du courtage en crédit en France, qui compte à ce jour 140 agences.

Optimiser

Ø Nous apportons la solution de financement la mieux adaptée au profil du client, tout en faisant accélérer le processus de décision des banques.

Négocier

Ø Nous négocions en toute transparence auprès de l’ensemble de nos partenaires bancaires pour faire bénéficier des meilleures conditions de crédits

Accompagner

Ø Nous guidons et accompagnons nos clients tout au long de votre projet

Faites le tour des banques en un seul rendez-vous !

Votre interlocutrice :

Tiphaine MARQUET