30 septembre 2017 18:30
Betton Cs 3
18:30 - 30 septembre 2017

U13M2 contre Betton CS 3

L'entraînement débute par la photo d'équipe avec beaucoup de folie pour cette équipe constituée de Corentin, Emilien, Romain, Raphaël, Ozan, Alexis, Mathieu et Donatien (+ Evan qui ne commence pas l'année avec nous car il est blessé).
Puis le match commence.

1er quart temps : Betton prend la main et creuse l'écart mais nous ne nous laissons pas faire et remontons le score. Betton remporte le premier quart temps avec seulement 3 points d'avance.

2ème quart temps : nous installons une bonne défense, on ne lâche pas notre joueur. Cependant plusieurs occasions de tirs sont loupées.
Une montée en force de la part de Melesse avec 9 paniers marqués contre 5 chez Betton, ce qui fait un score total de 23-17 pour Melesse.

De plus, pour une fois aucun relâchement pendant le 3ème quart temps.
Melesse fini ce quart temps en gardant l'avantage avec 14 points marqués contre 12 du côtés de Betton.

Dernier quart temps : après un dernier quart temps relativement serré et plein de stress des joueurs des deux côtés, JA Melesse gagne ce match avec 43 à 39.

Conclusion : Un match assez serré avec un score final de 43 à 39 pour Melesse. Bien jouer au deux équipes !

U15M