19 novembre 2017 13:30
Trégueux
13:30 - 19 novembre 2017

[Match du 19/11/2017]

Bienvenue dans le Madison Square Garden de Melesse City où nous recevons l’équipe 2 de Trégueux.

Effectif du jour : Antony, Arnaud, Stéphane, Benjamin, Ronan, Antoine, Phil et Jacques

En plus de cela nous avions sur le bancs 2 statisticiens d’exception (un peu mou du genou quand même)

A noter que Guillaume nous a abandonné pour pratiquer son sport favori, le lever de coude ! (Bon anniversaire au passage)

[1er quart-temps]

On débute le match en 3-2 avec Arnaud, Benjamin, Ronan, Antoine et Jacques

Face à nous il y a de la taille et on se retrouve en difficulté sous le panier. Malheureusement pour nous on a dû mal à se lancer en attaque. Heureusement que Ben tient la barraque en inscrivant 7 points sur ce quart-temps. L’entrée de Steph (pour son premier match) fait du bien à la mène.

On perd le quart-temps 15-21

[2ème quart-temps]

On a toujours du mal à se trouver en attaque. On retrouve un peu plus facilement le chemin des filets sous le panier lorsque qu’on prend le temps de jouer. Trégueux continue de nous faire mal sous le panier mais on essaye de maintenir l’écart. On perd quand même le quart-temps de 8 points.

33-47 à la mi-temps

[3ème quart-temps]

On décide de passer en indiv’ dans ce quart-temps car la défense est trop imprécise. Nous faisons trop de fautes (4 en 1 minute). On repasse donc en 2-1-2 au bout de 5 minutes.

Le moral commence un peu à baisser, et on se laisse déborder trop facilement sur les contre-attaque.

On perd le quart-temps 13-23

[4ème quart-temps]

On reprend le dernier quart-temps en se disant qu’il ne faut rien lâcher. On lâche un peu le match à la fin, on passe totalement à côté de notre match. Même si en face ils y avaient 5 joueurs de l’équipe 1, nous n’avons pas montré assez d’envie sur le terrain

Au final nous perdons 58-92