Les SM1 leader de leur championnat

30 décembre 2018 - 00:10

Les Seniors Masculins 1 sont actuellement 1er du championnat de R3 masculin. Cela est un peu faussé car cela est du à une pénalité pour l'équipe du RPA donc en réalité nous sommes second. L'objectif principal du maintien est quasiment acquis et le second qui la montée est toujours en cours même si nous savons que cela va être compliqué et qu'il faudra être régulier.

Plusieurs satisfactions sur ce début de saison :

• l'investissement des gars à l'entraînement que ce soit de la 1 ou de 2 car nous sommes en moyenne 18 à l'entraînement
  • l'attaque, en effet nous avons la meilleure attaque du championnat et cela est vraiment un objectif par rapport à notre jeu
  • l'attitude, nous continuons sur notre lancé en terme de comportement, d'image auprès des autres équipes, du public et surtout des enfants qui viennent nous voir jouer.

Il faut continuer sur cette lancée.

classement sm1 2018.png